Salut à toustes !
Le mois de juin est là et, avec lui, une nouvelle Discussion Queer le 21
juin à 15h au local.
Au programme : c’est quoi, les pensées queers, au fait ?
Pour y voir plus clair, une sélection de textes qu’on va
lire ensemble (durée de lecture : environ un quart d’heure). Le but est
de les comparer et de débattre dans un esprit d’éducation populaire. Pas
besoin d’avoir de connaissances particulières pour venir ! Le but est
d’apprendre ensemble.
Au plaisir de vous voir.
